The Portalis + ROCK-ELECTRO

► THE PORTALIS 

Après Invisible Science, leur premier EP sorti en 2012 et une tournée qui lui a permis de jouer en première partie de BB Brunes, Keziah Jones ou encore AstonVilla, le groupe français issu d'Aix-en-Provence The Portalis a décidé d’aller encore plus loin dans son exploration sonore et musicale. La recherche d’un équilibre minutieux a été le point d’orgue de son premier album Gravity Rush.

Naturellement, ces forces vives et magnétiques ont fusionné en une pop à la croisée entre l’indietronica et l’art rock contemplatif. Réfléchi comme une boucle hypnotique où la fin est le début et le début celle de la fin, The Portalis est le point cardinal à la croisée d’un univers où le chaos total cohabite avec un espoir lumineux, la réalité abrupte avec un infini sidéral et la folie avec le fatalisme.

The Portalis est en suspens et attire comme un aimant supersonique ses auditeurs à se satelliser autour de leur épopée musicale...

>> Leur Site Web <<

>>Leur Facebook <<

-----------------------------------------------

► PÆRISH

PÆRISH (anciennement CRACKITY FLYNN) est un quatuor d’indie rock parisien né fin 2010. Leur 1er EP « Return to Aerograd » est enregistré et produit par Lucas d’Angelo (Betraying The Martyrs). Jeune power trio français, le groupe monte sur la scène de nombreuses salles parisiennes telles que le Batofar, le Point Ephémère, l’International, la Scène Bastille et le Hard Rock Café. L'ambition du groupe ? Créer un son puissant et accrocheur pour sortir des étiquettes de la pop et proposer un contenu plus personnel !

>> Leur bandcamp <<

>> Leur Facebook <<

 

Retour

vendredi 22 avr 2016

Concert

20h30
5€

Le Pub ADK
Ferme d'Ayau, Avenue Maurice de Vlaminck
77680  Roissy-en-Brie
01 64 05 49 46

Le Pub ADK