Dagara

Plus de 200 concerts à travers 8 pays (France, Belgique, Slovénie, Espagne, Roumanie, Moldavie, Ukraine, Russie, ...), 4 tournées européennes, une discographie forte d'un album et deux EP, une musique riche aux influences thrash et hardcore mêlée à des sonorités tribales (djembé, surdo), des textes soignés exclusivement en français, et deux chanteurs aux voix complémentaires.

Retour

10 fév 2018

Doppelgänger

Le calme n'est rien sans la violence, la lumière n'existe pas sans l'obscurité.C'est sur ce principe que le groupe puise sa force, la musique est exutoire


Entre violence viscérale et rugueuses accalmies, là où la musique n'est qu'étiquette, DOPPELGÄNGER prône le mélange des identitées musicales de chaques membres. Des riffs de guitare acérés à la basse groovy, de la batterie sismique au chant torturé, chaques personnalités se confrontent et s'allient pour former l'unité éclectique qu'est DOPPELGÄNGER.
Après avoir sorti un premier EP "Dark Pillow Talk" en 2011 et après avoir joué avec des groupes tels que LOUDBLAST, Duff MacKagan's LOADED, le Bal des Enragés, L'ESPRIT DU CLAN, HEADCHARGER, RED MOURNING, DEEP IN HATE, MEMORIES OF A DEAD MAN, SNAKECHARGER, KLOGR...
DOPPELGÄNGER débarque printemps 2013 sur la planète métal avec leur premier album " Anatomy Of Melancholy " sorti chez SEND THE WOOD MUSIC.
Après l'enregistrement de cet album, le groupe a été selectionné pour apparaitre sur la compilation de LA PEPINIERE 2013 qui regroupe les artistes émergents et confirmés de Seine et Marne.

samedi 10 fév 2018

Concert

20h30
5€

La Boîte de Concerts / MJC Boris Vian
14, rue de Bellevue
7734  Pontault-Combault
01 60 28 62 40

La Boîte de Concerts / MJC Boris Vian