La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

HIP-HOP GROOVE Editer

Texvor Editer

Texvor est un artiste hip-hop seine et marnais. Il officie depuis plus d'une dizaine d'année et a déjà sorti 2 albums Jeunesse dorée (2010) et Liberté d'exception (2014). Il sillonne la France avec sa troupe pour faire découvrir au plus grand nombre son univers. Editer

www.texvormusic.com

Facebook

Twitter

David Marion Editer

manager Editer

0603891541 Editer

marion@fastmusic-officiel.com Editer

Texvor est artiste Hip Hop, auteur et interprète depuis qu’il a du vocabulaire. Entre sonorités africaines, européennes, américaines, il s’est laissé bercer par les disques de son père et prend volontier pour influences Bob Marley, Audiorama, Gadji Seli…

Après deux petits formats (un net-tape et un maxi), 2010 est l’année de son premier album. « Jeunesse Dorée » fait l’éloge d’une jeunesse douée et persévérante même si elle est parfois oubliée ou sous-estimée.
Dans ses textes, Texvor se livre et nous emmène à la découverte de ses envies, ses délires et ses idées. Avec le soucis permanent d’utiliser les bons mots pour être compris.
S’en suit une promotion, des clips avec l’organisation d’un tournage à New York et des concerts entre Valenciennes, Bordeaux et Paris.
L’aventure « Jeunesse Dorée » occasionne aussi la rencontre entre Texvor et ses musiciens qui va permettre de faire évoluer les prestations scéniques et d’entreprendre la conception d’un deuxième album. Le travail avec un batteur issu de la scène punk et un bassiste de la mouvance rock incite à des échanges enrichissants et contribue à la création de morceaux originaux.

Aujourd’hui, c’est une petite équipe qui s’est formée autour de ce projet avec la collaboration d’un professeur de chant aux influences lyriques et d’une graphiste qui apporte sa sensibilité visuelle.
« Liberté d’exception », sorti le 24 mars 2014 a été présenté à La Boîte de Concerts de Pontault-Combault le samedi 22 mars. Musiciens et chanteur entament la promotion de ce projet avec enthousiasme et vous réservent de belles surprises.

À tout cela, il nous faudra bien ajouter quelques lignes, des albums, des anecdotes et de nombreuses séances. L’histoire ne se termine évidemment pas là…
Editer

5 Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
Concerts
Audio
Vidéo