Across the divide + Nakht + Wasteland

Across the divide + Nakht + Wasteland

Brutal metal night

Wild Pig s’associe au EightBall afin d’offrir un nouveau Wild Pig Live à Meaux !

L’occasion pour le Wild Pig de continuer son combat pour la scène local Seine-et-Marnaise dans le « Nord du pays » en faisant jouer 3 groupes Seine-et-Marnais grandissant. Ce Wild Pig Live prendra donc place dans l’une des salles les plus importante pour la scène Metal locale du Nord du territoire qu’est le EightBall !


• LES GROUPES :

— Across The Divide : Metalcore

Formation originaire de Meaux, Across The Divide délivre un metalcore riche et puissant. Enchaînant les dates, ils ont eu l’opportunité de partager l’affiche avec des groupes comme Normandie, Imminence, Dream on Dreamer, Novelist ou encore Danforth. Leur dernier Ep « Lasts Forever » nous montre leur progression constante et leur détermination à faire partie des plus grands dans le paysage du Metalcore français.


— Nakht : Metal Progressif/Deathcore 

Issu du Sud Seine-et-Marne, au alentour de Melun, Nakht délivre un Metal progressif avec de fort accent Deathcore proposant au public un résultat autant puissant que mélodique. La formation marquera son passage au Wild Pig Fest #2 par la qualité de sa prestation, tant scénique que musicale, et continue aujourd’hui à donner son maximum à chacun de leur show.


— Wasteland : Brutal Death Metal 

Issu du 77 Nord du côté de Chelles et existant depuis trois ans, Wasteland est une formation Brutal Death Metal évoluant dans un univers post apocalyptique. S'inscrivant dans la veine de Katalepsy, Cryptopsy, Vermingod ou encore Cannibal Corpse, le groupe est actuellement en pleine préparation de son premier EP.

Retour

samedi 11 mars 2017
20h00
5€

Eightball Studios
13 rue Gambetta
77124  Villenoy
01 60 08 22 73

Eightball Studios