Radio Pince Oreilles, cherche animateur/rice et en appel à vos sons !

02/02/2015.  Avez-vous déjà découvert Radio Pince Oreilles ?

Les animateurs, Jonathan Djaoui et Maxime Gauthier, nous y présentent régulièrement des salles et des artistes. Ils sont diffusés sur la grille des programmes de la webradio, mais aussi disponibles en podcasts pour les retardataires !

Des interviews des adhérents du réseau, des lives de groupes présents sur la Pépinière, ... : les débuts sont alléchants pour tout fan de musique seine-et-marnaise en quête d'informations sur la scène locale.

Au sein du réseau, nous avions déjà un magazine, le Transistor, et nous disposons aujourd'hui d'une émission sur Radio Lez'art !

Après avoir fait ses débuts avec les animateurs Jonathan Djaoui et Maxime Gauthier, l'émission Radio Pince Oreilles cherche la relève !

Le réseau Pince Oreilles rassemble une trentaine de structures qui, sur le département de la Seine-et-Marne font vivre les musiques actuelles : salles de concerts, festivals, studios de répétition et/ou d'enregistrement, MJC, collectifs d'artistes, médias associatifs, écoles de musique, etc.

Nous recherchons des bénévoles pour reprendre cette émission diffusée sur radiolezart.fr ; radio240.com ; Radio Recc et éventuellement d'autres médias.

Si vous participez, vous aurez accès gratuitement aux structures du réseau pour effectuer des interviews d'artistes, de professionnels, peut-être des live report, etc.

Si vous êtes prêt à tenter l'aventure, un petit mail :radiolezart@gmail.com

 


 

Radio Lez'Art invite votre son sur les ondes !

Pour cette rentrée, l'équipe de Radio Lez'art souhaite vous adresser l'invitation que voici :

" Oyé, Oyé Zikos du 77 !

Radiolezart.fr souhaite donner une place d'honneur aux artistes de Seine-et-Marne. Nous programmons une playlist exclusive pour vos titres. Alors si vous souhaitez être diffusé sur notre webradio, suivez le guide ici.

Merci à tous ! "

 

 

Dernièrement par exemple ? On en est à l'EP01 de la S02 de Radio P.O. 
Tu retrouveras dedans, comme promis, nos deux comparses et leurs captations mobiles lors du dernier 77 Connexion qui a eu lieu à l'Empreinte !

Sinon, au cas où vous l'auriez raté, voici la couv' des groupes Île-de-France de Rock-en-Seine 2015 réalisée par notre cher Jonathan DJAOUI en duo de choc avec Mathieu DURIEUX (Réseau Combo95) ! Voilà ce que ça donne...

Et pour ne rien râter, tu peux liker la page facebook dédiée !

Bonne écoute !

 

Retour

Prochaines dates

À découvrir sur 77 Connexion