La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

Blues/Rock/Country Editer

THE JONBORROWS Editer

The Jonborrows est originaire de Meaux, composé de Yoann (Chant & Guitare), Vivien (Guitare), Yoann (Bass) et de Camille (Batterie), quatre musiciens fans de Blues, de Rock 70's et de cinéma et plus précisément ce que l'on pourrait appelé Western moderne.
Réunis depuis 2010 ils tirent leur nom de la ville de Jonesboro (Arkansas) en référence au film True Grift des Frères Cohen.
Septembre 2010 parait le premier Ep 5 titres " End of thé Road ", un mélange hétéroclite de Rock et de Country, aux ambiances de Road movie, relevé par les mélodies de " Dead Man " et " End of the Road ", qui leur vaudront la reconnaissance de plusieurs magazines dont celle de Rock & Folk.
S'en suit alors une première tournée d'une vingtaine de dates et la première partie de La Maison Tellier.
2012 sort le Maxi singles " Drive All Alone " ; Les Jonborrows conservent leur ligne directrice, voix rocailleuse, guitares vinages et mélodies accrocheuses, mais signent des compositions plus blues, plus brutes et plus sombres. Ils feront la première partie de Rover.
2014, c'est la préparation du 3ème Opus, ou ils mélangent toujours avec la même envie le Blues, le Folk-Rock et la Country alternative, mais ont pris le temps de faire murir leurs morceaux en les enrichissant cette fois ci d'harmonies vocales, de violoncelle et de piano, beaucoup plus présent que sur les productions précédentes.

EP " Wonderland "
(6 titres)
Sortie le 6 Janvier 2015
Editer

www.thejonborrows.com

Facebook

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

5 Editer

1 Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
09/03/2016

Nouvel EP "Wonderland"

Le Nouvel EP Wonderland est disponible sur iTunes et sur toutes les plateformes de téléchargement légal
Concerts
Audio
Vidéo