La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

Indie rock / Folk / Electro Editer

Telegraph Editer

A quand remonte votre dernier moment d’évasion ?
Telegraph est né au détour d’un voyage entre deux cousins, Julien et Matthieu, et leur ami d’enfance Maxime. A l’image d’un road movie, leur musique exprime la sensation des grands espaces et la soif de nouvelles rencontres. Elle s’échappe de la routine pour libérer un mélange d’harmonies vocales et d’écriture passionnée.
Les trois compagnons de route vous entraînent dans un univers élégant, à la rencontre d’une folk sauvage et d’un rock indie moderne. La prose spontanée de Julien évoque des œuvres de Jack Kerouac et raconte, tel un journal de bord, les périples du groupe, ses racines et ses déboires.
Leur plus grande force est l’énergie qu’ils partagent sur scène, imprégnée de sincérité, d’ivresse et de joie de vivre. Ils ont pu l’exprimer tout l’été, sur la route entre le sud de la France, la Belgique, la Bretagne, et un Nouveau Casino complet à Paris pour une soirée L214. Le 21 juin dernier, ils ont célébré l’été et la musique avec « Run With Wolves », leur premier single inspiré de leur roadtrip sur la côte ouest nord-américaine.
Editer

telegraphband.com/

Facebook

Twitter

Nicolas Raulin Editer

Manager Editer

0698210018 Editer

nicolas@nextoneagency.com Editer

Non renseigné Editer

3 Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
Concerts
Audio
Vidéo