La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

collectif Rock Indé/Electro/World/Expérimental/progressif/ pictural Editer

Sharks In A Fishbowl Editer

L'écume des Sharks In A Fishbowl résulte du mélange musical et pictural. Au confluant de l'électro, du rock et des musiques du monde. Cette fusion est née d'une vague planante et dynamique, repoussant les barrières artistiques, imbibée de la scène rock alternative des années 90. Editer

soundcloud.com/sharksinafishbowl

Facebook

Luc Noulez Editer

Président de l'association Street Spirit Editer

0643881128 Editer

Sharksinafishbowl@gmail.com Editer

Sharks In A Fishbowl créé en 2013 est une collaboration d’artistes de différents horizons regroupés dans un projet musical et pictural.

L'écume des Sharks In A Fishbowl résulte du mélange, au confluant de l'électro, du rock et des musiques du monde. Cette fusion est née d'une vague planante et dynamique, repoussant les barrières artistiques, imbibée de la scène rock alternative des années 90. Explorant les abîmes musicales et intellectuelles, les Sharks surfent sur un message positif associant l'amour et la prise de conscience. Entre volupté et envolées sonores, ils naviguent sur une ambiance atmosphérique prônant la réflexion au sens propre tout en l'illustrant avec un profond espoir. À la croisés des courants baudelairiens, ce bocal sans couvercle vous réserve un voyage aquatique hors du temps.

Après la sortie du Premier EP accompagné d'un concert au Batofar en Octobre 2013, Les Sharks ont continué les lives Franciliens et ont décidé au cours de l'été de réaliser une première tournée "Le Hobo Tour".

Ce projet fou était de partir sans budget, CD's dans le coffre ayant pour seul repère une date par ville en France,en passant par l'Espgne et l'Italie sans aucun lieu pour les acceuillir.

Il fallait donc pour eux démarcher les lieux de diffusion au jour le jour.

Cette expérience riche humainement c'est soldée par 27 dates en un mois dans quatre pays en terminant au Pays-Bas à Amsterdam au festival graffiti Paint and Bear.

Pour l'heure le collectif est en studio pour un deuxième Opus.
Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
Concerts
Audio
Vidéo