La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

Fusion Editer

Projekt T Editer

Projekt T est un groupe alternatif aux influences diverses alliant le métal le rap et une pointe d'électro. Editer

www.projekt-t.fr/

www.youtube.com/user/AlPaetProjektT

Facebook

Twitter

Al Pa Editer

Responsable Editer

Non renseigné Editer

projekttarget@gmail.com Editer

Du festif à la légèreté, intégrant l'introspection et l'énervé, le groupe est à l'aise sur tous les terrains et n'a de cesse d'évoluer depuis ses débuts.

Le groupe a vu le jour en 2009 à l'initiative de deux amis de longue date : MAEL (chanteur) et KRAF (Batteur) qui après avoir fréquenté différents groupes de rock garage, et en mélangeant leurs expériences diverses et variées, ont décidé de créer le groupe Projekt T.
Leur premier projet "Une cible dans ton iris", sorti en 2011, leur a permis de donner un nouvel élan au groupe et d’accueillir le bassiste Big Foot et le guitariste Niky Dead.

En constante recherche de nouvelles sonorités et d'originalité le groupe s'associe au rappeur Al Pa, membre du groupe DLATAP, avec lequel MAEL a collaboré plusieurs fois et sorte un premier EP sous le nom de Al Pa et Projekt T.

Lors de l'édition 2013 du tremplin Emergenza, Al Pa et Projekt T dévoilent leur EP commun Rock'N'Roll'A ce qui leur a permit d'obtenir la 7 éme place du tremplin où KRAF se verra remettre le prix du meilleur batteur, ce qui conforte le bon choix du groupe.

Une belle récompense qui confirme leur potentiel grandissant et qui les motive pour former un groupe uni sous le nom unique de Projekt T incluant définitivement Al Pa et un second guitariste Mister M.
Editer

4 Editer

1 Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
Concerts
Audio
Vidéo