La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

Pop/Rock/Folk Editer

Of Monday Editer

Of Monday est créé en 2013. Le groupe propose un univers éclectique aux ambiances colorées. Leur musique pop/rock/folk va parfois flirter avec le trip hop et le jazz. Il est composé de Barbara au chant, de Christophe aux claviers/guitare, de "Sly" aux guitares, de Romain à la basse et de Nicolas à la batterie! Ces passionnés de musique se rencontrent en 2013 afin de transformer le duo Christophe/Barbara, en une véritable et grande collaboration musicale. C'est après plusieurs essais probants ensemble à partager leur passion commune qu'ils officialisent leur collaboration en 2013 en créant - Of Monday -. Editer

soundcloud.com/of-monday

www.youtube.com/user/ofmonday

Facebook

Twitter

Christophe Editer

Compositeur/claviers/guitare Editer

06 74 73 84 62 Editer

ofmonday@gmail.com Editer

C’est en 2007 que tout commence par la rencontre de Barbara, chanteuse et Christophe, pianiste. Ces deux passionnés de musique ont véritablement un coup de foudre musical et écrivent dès lors leurs premières chansons. Ils passent leurs quelques moments libres de leur vie étudiante à composer. Les deux amis enregistrent avec les moyens du bord quelques morceaux et les diffusent sur internet. A leur écoute, leurs amis les incitent à agrandir le duo. C’est alors qu’ils découvrent en 2013 via les réseaux sociaux, Nicolas, un jeune batteur prometteur qui publie des vidéos de reprises d’artistes tels que Gavin Harrison et Toto. La magie opère et le duo souhaite le rencontrer. Quelques jours plus tard, une session jam est organisée et Nicolas les rejoint accompagné de Romain, bassiste. Le quatuor est renforcé par la suite par « Sly » , guitariste qui, à travers ses influences et son expérience apporte avec Romain une touche rock et électrique aux compositions de Barbara et Christophe. Ces trois nouveaux membres transforment alors le duo en une véritable et grande collaboration musicale et c'est en 2013 qu'ils officialisent leur collaboration en créant - Of Monday Début 2014, la formation peaufine et réarrange les titres de Barbara et Christophe et étoffe son répertoire de morceaux originaux en y ajoutant quelques reprises réarrangées, dont le très beau « Slow Dancing In A Burning Room » de John Mayer.
Dès le mois de mars, Of Monday se produit dans des bars etrestaurants, et poussé par son jeune public, le groupe enregistre à la maison quelques uns de ses titres.

Aujourd’hui, Of Monday propose un univers éclectique. Leur musique pop/rock/folk va parfois flirter avec le trip hop et le jazz. Cette diversité apporte des ambiances colorées grâce à la voix puissante et captivante de Barbara, à la douceur des claviers de Christophe, à la virtuosité des baguettes de Nicolas, à la touche rock de la guitare de « Sly » et au groove de la basse de Romain. Une musique simple mais qui ne laisse clairement pas indifférent.
Editer

5 Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
08/12/2014

Nouveaux enregistrements !

Voici le résultat de notre travail depuis plusieurs mois : de nouveaux enregistrements (dont un morceau inédit) enregistrés et mixés à la maison ... Et plus sur la page https://soundcloud.com/of-monday

Enjoy !
- Of Monday -
08/12/2014

1000 écoutes !

Grâce à vous, notre version live de "Diary" de la grande Alicia Keys a passé la barre des 1000 écoutes sur le réseau Soundcloud ! MERCI !
Vous pouvez encore y découvrir nos morceaux inédits en cliquant juste ici : https://soundcloud.com/of-monday
Concerts
Audio

Aucun morceau ajouté pour le moment.

Vidéo