La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

Slap Punkabilly Editer

NAUSEA BOMB Editer

Nausea Bomb répend ses influences musicales depuis 2013, dans un bouillonnant mélange putride de punk, psychobilly, teinté de surf music, ska, oi! ... avec leur contrebasse, chant mixte, énergie, le groupe se fait remarquer sur les scènes de différents squats, clubs, festivals par le dynamisme qu'il dégage. On leur proposera gracieusement un enregistrement au bout de quatre mois de concerts, le résultat est fétidement sympa, sorti en cd avec un beau livret sanglant.
Leur dernière tournée de septembre en France, Suisse, Allemagne, les a boosté pour une prochaine tournée européenne en avril/mai,puis Franco/Suisse fin juin 2015.
Un nouvel enregistrement de septembre est en cour de mixage, pour une sortie vinyle en 2016 !
Un clip vidéo devrait sortir sur internet bientôt, depuis sa projection en avant première lors du show de Mad Sin au pub ADK.
Ne les ratez pas, " Nausea c'est d'la bombe bébé! "
Editer

slap-punkabilly.wix.com/nausea-bomb

Facebook

Colliard Adrien Editer

Chanteur/Guitariste Editer

0685756463 Editer

NauseaBomb@live.fr Editer

L'idée de base était de rivaliser avec chico et les gipsy kings, en faisant une version moderne : guitare/batterie dans un mobilhome. Nous avons commencé en mai 2012, c'était pas mal, sauf que le teckel de la voisine s'est mis à gueuler contre nous, avec sa maîtresse...Il a donc fallu trouver quelqu'un qui gueulait plus fort...Et voilà, le trio de base est créé. Mais comme on n'était pas assez serrés sur les banquettes en plastique, un quatrième gadjo nous a rejoint, le groupe est presque au complet !

Finalement, on a lâché la musique gypsy pour le rock'n'roll ! alors il a fallu un endroit qui sent aussi mauvais, où il fait aussi froid, mais où on peut jouer à donf ! nous quittâmes notre beau camping pour le squat: la clinique des arts bis (des zarbis ouais!), puis celui de l'art ou libre, avec une chouette salle de répète. Et comme tout devenait trop bien, le miracle tant attendu est arrivé : notre dernière corde : la contrebasse !

Maintenant au complet nous travaillons en os rose et donnons le meilleur de vous-même afin de vous offrir un groupe furieux aux influences psychobilly, punk, rock'n'roll, teinté de surf, oi!, ska (mais pas trop!), parsemé de trucidages, de meurtres, ainsi que de cadavres en tout genre. Car nous vous expliquerons comment un jardin se transforme en charnier, notre façon d'alléger notre terre surpeuplée, de se nourrir de votre hémoglobine génitale (la meilleure energy drink!) après avoir séctionné votre organe, ou encore comment transformer une gigantesque cascade d'eau en cascade de sang pour s'y distraire...

Que de bons ingrédients pour que la suite s'annonce transanglante,
nous c'est " Nausea Bomb, c'est d'la bombe bébé ! "
Editer

5 Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
02/01/2016

fin décembre sortie du premier clip issue du titre Jardin Charnier

https://www.youtube.com/watch?v=flRvHzcfkK4
02/01/2016

un vinyle 6 titres

sortira sur les labels allemands zombies union et crazy love records courant 2016, pour une tournée internationale début mai
Concerts
Audio
Vidéo