La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

Folk onirique Editer

Maz Plant Out Editer

Maz Plant Out est un groupe de Folk onirique.
Folk car leur musique narre des histoires, des contes, des mythes et Onirique car ils invitent au voyage et à la rêverie.
Porté par une voix envoûtante l'univers intimiste, féminin et coloré du groupe allie subtilement les sonorités hypnotiques de la harpe, rythmes trip hop et virtuosité des cordes.
Editer

www.mazplantout.com

Facebook

Twitter

Marion Bouyssonnade Editer

Booking, compositeur, auteur, lead et harpe Editer

06 99 14 04 13 Editer

marion.bouyss@gmail.com Editer

Pour les fans de : Agnes Obel, Bat for Lashes, Sigur Ros...

Maz Plant Out construit son univers et sa pâte sonore autour de la harpe sans pour autant revendiquer d'apparenté avec la musique classique ou celtique

Les compositions tournent autour d'histoires revoyagées comme celle de Coppelia, la sorcière Baba Yaga, Tristan et Yseut, Sedna la déesse de la mer inuit... Un transport avec sensualité dans la bande originale de moments de vie, oscillant entre soif de vivre et onirisme.
Les chansons sont principalement en anglais, quelques textes français s'y glissent tout de même.

Maz Plant Out est un groupe composé de 4 individus:
Marion: Chant et Harpe électrique (à pédale ou celtique, selon la place)
Widad: Violon et choeurs
Georges: basse
Laurent: cajon
Editer

4 Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
21/10/2014

Conte pour enfants

Maz Plant Out se transforme en duo le temps d'un conte pour enfants : " Miss you Mama", Conte illustré par des ombres chinoises et ponctué de moments musicaux intimes et sensibles autour des compositions du groupe, au violon, à la harpe et au chant. Un conte riche en émotions.
Marion Bouyssonnade : Conteuse, Harpe, Chant, Ombres chinoises
Widad Abdessemed : Conteuse, Violon, Chant, Ombres chinoises

Synopsis :
Mama est une maman anglaise. "Je prendrai toujours soin de toi", avait-elle promis à sa petite fille, Alinoé. Mais portant un bébé fragile dans son ventre, Mama est obligée de rester allongée sur un lit d'hôpital et de laisser Alinoé chez son papy, en vacances en France. Commence alors une correspondance entre la France et l'Angleterre, entre la solitude et l'amour, entre une maman et son enfant.
Si le sujet peut sembler grave, la forme choisie par le groupe permet de parler aux enfants de manière simple et poétique. Les enfants sont déjà des petits bonhommes dotés de leur propre sensibilité qui leur permet d'appréhender au même titre qu'un adulte les thèmes de la séparation et de l'amour.
A partir de 5 ans
Ce conte peut être précédé d’une action musicale interactive autour du conte, en direction du jeune public (écoles ou autres).
Concerts
Audio
Vidéo