La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

Spoken Word / Slam / Rap Editer

Mister il Slam Editer

Un soupçon d’écriture cinématographique, une touche mélancolique, et une bonne pincée d’humour dans des textes d’une grande simplicité poétique. Le langage de la rue portée à son apogée dans des scènes de la vie de tous les jours, et des dialogues imaginaires avec le quidam croisé sur le macadam. Editer

www.misterilslam.com

Facebook

Twitter

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

www.misterilslamofficiel@gmail.com Editer

Un soupçon d’écriture cinématographique, une touche mélancolique, et une bonne pincée d’humour dans des textes d’une grande simplicité poétique. Le langage de la rue portée à son apogée dans des scènes de la vie de tous les jours, et des dialogues imaginaires avec le quidam croisé sur le macadam.

C’est ce qui fait tout le charme de Misteril-Slam. Un troubadour des temps modernes, un conteur haut en couleur. Ses influences ? Le rap, bien sûr. Celui des années 90 : Fabe, MC Solaar, IAM ou Kerry James. Mais c’est aussi : Jacques Brel, Brassens, ou Charles Aznavour. Ainsi que ceux qui berçaient son enfance à la maison : le groupe fétiche de ses parents, Nass El Ghiwane.
“Pour la petite histoire, c’est un pote qui s’appelait Slim, qui m’a fait découvrir le Slam”. Il savait que j’écrivais dans mon coin. J’avais bien songé à faire du Rap… mais décidément, ça ne collait pas ! “C’est donc le jour où j’ai découvert le Slam que je me suis pris une claque verbale ”

Les titres et les scènes ont défilé et c’est ainsi que Misteril-Slam est né.
Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
17/03/2015

Préparation du second album

en pleine écriture...
17/03/2015

Atelier d'écriture en cours

fin : Juin 2015
Concerts
Audio
Vidéo