La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

Boom Trap Editer

KazHarry Editer

Non renseigné Editer

www.Facebook.com/KazHarysteur

Facebook

Twitter

SAMY Editer

Manager Editer

Non renseigné Editer

kazharry.contact@gmail.com Editer

Kazhary est né avec la fin des années 80, il commence sa vie dans le 91 pour bifurquer finalement dans le 77. C’est avec l’an 2000 qu’il attaque le rap, une manière pour lui de remonter sur scène…après une vie dans le théatre. S’il commence en groupe avec Def Sonore, c’est ensuite sous le nom de Kazdall qu'il défend le KF Club



Leur passion commune les poussent a écumé toutes les scènes (sans exception) du réseau Pince Oreilles (Seine et Marne), ils sont souvent félicité par les programmateurs et les directeurs de salles pour leurs prestations et leurs sérieux.



KazHarry a donc partagé la scène avec de nombreuses têtes d’affiches de La Rumeur à James Deano, en passant par Orelsan ou encore Ben l’Oncle Soul et Monsieur Nov, Hocus Pocus, etc.



Après 3 compilations sur internet dont une physique (la KFCV 2). KazHarry décide de poursuivre sa route en solo en Janvier 2014.



Depuis KazHarry parcourt toutes les scènes et les projets musicaux en featuring. Il a su se faire remarquer à de nombreux Open Mic et Battle Mc, ce qui lui a valu le surnom de Prince du 77. Il est d’ailleurs en lice pour la finale du BuzzBooster !



KazHarry défend aujourd’hui « Constellation » (sorti en juin 2014) qui se voit accompagné par ce nouveau clip afin de marquer les esprits et l’époque.
Editer

2 Editer

Non renseigné Editer

Rogue Farmer Marchandising Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
Concerts
Audio

Aucun morceau ajouté pour le moment.

Vidéo