La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

Pop Editer

Jon Son Editer

Jon Son est la collaboration entre le chanteur Sean Hutchinson et le producteur Louis Hazy. Ils jouent en live sur le plateau de Vivement Dimanche en septembre 2013 puis assurent la 1ere partie de Michael Gregorio au Trianon en décembre 2013. Apres 1 an à composer, l'album est prêt a frapper... Editer

www.facebook.com/jonsonmusic

www.facebook.com/seanhutchinsonmusic

Facebook

Sean Editer

Non renseigné Editer

0610928747 Editer

Non renseigné Editer

Formé durant l'été 2013, JON SON est la collaboration entre Sean Hutchinson (Sean Guégan) et Louis Hazy (Romain Laupy). Ces deux amis d'enfance qui se connaissent en jouant ensemble dans un groupe de rock de leur collège et suivent tous deux après leur BAC des formations artistiques, l'un en art dramatique, l'autre en production musicale. Sean Hutchinson développe son projet musical solo a l'aide d'un sampleur et de sa guitare et assure en 2012 la première partie de Michael Grégorio au Bataclan.
Après avoir développés leurs projets personnels et suivis leur formations, les deux amis décident d'unir leurs univers respectifs et travaillent ensemble à l'élaboration d'un album. A deux, ils réussissent à créer leur musique en s'affranchissant des contraintes de genre et laissent s’exprimer librement leurs goûts en mélangeant les styles. Entre Soul, Electro, HipHop... le choix est fait, ne pas en faire. Une pop moderne, groovy qui assume ses idoles (Michael Jackson, Frank Ocean...). JON SON propose un album éclectique aux textes positifs, parlants d'amour pour un proche ou d’expériences amoureuses avec la naïveté de l'adolescence.
Editer

3 Editer

1 Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
Concerts
Audio

Aucun morceau ajouté pour le moment.

Vidéo