La scène locale en Seine-et-Marne

Editer

Chanson Reggae Groove Editer

Ayon Editer

Ayon présente un son authentique et met en scène chansons intimistes et thèmes festifs, mêlant bonne humeur et sincérité.
Porté par des influences reggae le groove original d'Ayon puise son énergie dans l'univers de ses musiciens.
Editer

ayon.fr

Facebook

Gilles Meslier Editer

Chargé de communication Editer

06 10 22 19 15 Editer

gilles.meslier@gmail.com Editer

C’est au fil du temps, au travers des rencontres, avec patience et passion que le groupe Ayon a pris racines.
Après la formation d’une première équipe autour de Yoann et d’un son reggae assez lourd, Ayon présente rapidement ses premiers concerts en 2011. Dès sa création, le groupe se trouve honoré de partager la scène avec des artistes renommés et assure les premières parties avec succès. Après le départ de plusieurs musiciens, l’équipe s’éparpille et le projet s’essouffle.
Sans se décourager, Yoann reprend ses compositions et sa guitare et donne un concert solo qui sera un nouveau virage pour son projet Ayon. La sincérité de ses textes et de son interprétation inspire très vite des rencontres musicales riches et variées. Il est rejoint petit à petit par un bassiste, un trompettiste puis un batteur, un saxophoniste, un claviériste et dernièrement par un violoncelliste.
Cette nouvelle équipe dynamique se lance au coté de Yo dans les arrangements et la mise en scène des morceaux par le biais de concerts et résidences.
Actuellement, le groupe travaille sur la sortie d’un premier EP enregistré en live qui sera disponible en mai 2015 et présente sur scène ses émotions musicales par un spectacle riches de sonorités originales et mélodieuses.
Editer

7 Editer

2 Editer

Non renseigné Editer

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Vous devez vous connecter pour commenter. Identifiez-vous ou créer un compte

Aucun commentaire

News
22/06/2015

Sortie de l'EP !!!!

La sortie du premier EP: "Il est temps de se réveiller" d'AYON arrive dans 1 semaine les amis !!!!!! Il sera donc disponible aux festivals Virvolt le 28 juin et Voulstock le 4 juillet !!!!
22/06/2015

Extrait du 1er EP

Rien que pour vous et vos tympans : De la bonne humeur, de la fête et du plaisir, tout ça réunis dans cette jolie vidéo ----}}} A droite. Allez voir !!!
Concerts
Audio
Vidéo